Découvrez comment dire « Moquette » en Anglais !
Vous venez d’acheter votre nouveau logement et vous comptez bientôt le meubler ? Vous aimeriez donc vous équiper de moquette, mais vous êtes coincé un peu ? Pas de panique ! Il est très important d’apprendre à bien s’exprimer, même à l’étranger ou quand on est de passage dans un autre pays. On pourrait donc se poser la question : Comment se dit moquette en Anglais ? Heureusement, il est aujourd’hui très facile d’apprendre et de comprendre cette traduction, en particulier grâce aux avancées technologiques et aux outils disponibles.
Apprendre la signification et les mots-clés
Lorsqu’on achète de la moquette, il est primordial de connaître les différentes étapes de son installation et de s’informer en conséquence, y compris sur le vocabulaire. Pour cela, vous devrez apprendre les mots-clés en lien avec votre moquette, ainsi que leurs significations :
- Carpet – « Carpet » désigne une couverture en tissu, en général pour le revêtement des sols
- Frieze – « Frieze » est une pièce courte, moelleuse et à poils durs, visiblement plus épaisse et ondulée que les autres pièces à poils plus courts
- Berber – « Berber » indique une moquette au motif généralement beige ou brun enveloppant les nombreux nœuds avant qu’elle ne soit feutrée
- Saxony – « Saxony » désigne une moquette qui a un poil à l’opposé des poils naturels et qui offre un revêtement uniforme et lisse
- Shag – « Shag » est une moquette qui comprend des tapis en velours lâches et des poils denses, plus longs qu’une moquette Saxony
Comprendre les traductions et les procédés permettant de s’exprimer en Anglais permet de réussir n’importe quel projet ou négociation, sans difficulté.
Pourquoi est-il important de connaître les mots-clés ?
Bien qu’il ne soit évidemment pas nécessaire de connaître l’intégralité du vocabulaire Anglais pour l’achat et l’installation de votre moquette, il est absolument impératif de se familiariser avec les mots-clés traduits en Anglais sur l’un des gros magasins spécialisés telles que Floor & Décor, Lowes, Menards et TJ Maxx.
En effet, apprendre le vocabulaire de base lié à la moquette ou à tous les autres types de revêtements de sols est indispensable pour se repérer aisément dans les magasins. Comprendre les différentes méthodes d’installation et la manière dont elles fonctionnent vous permet de bien organiser votre emploi du temps, de faire des achats pertinents et d’économiser de l’argent.
Quel est le matériau le plus approprié pour votre maison ?

Le choix d’une moquette est fonction de votre budget, de votre style de décoration et de votre budget.
Les matériaux couramment utilisés pour fabriquer des moquettes sont le laine, le nylon, le polyester et le polypropylène.
Les plus sophistiqués et coûteux sont le velours, le cachemire et le shag.
Décider lequel d’entre eux correspond le mieux à votre maison ou à votre lieu de travail dépend de plusieurs facteurs, parmi lesquels la qualité, la nervure, la hauteur de la fibre, les teintes, et le poids du tissu.
Recommandations d’experts pour choisir les meilleures moquettes
La laine est le meilleur matériau pour les moquettes, avec des caractéristiques à la fois fortes et douces. C’est le matériau le plus luxueux et le plus durable. Il est aussi considéré comme étant le plus à même de résister aux taches et à l’usure que d’autres tissus synthétiques, et il est d’une grande facilité d’entretien. Il est en outre thermorésistant et absorbant l’humidité. La laine provient couramment des moutons de Nouvelle-Zélande et d’Australie.
Cependant, le principal inconvénient de la laine est son prix, qui est généralement beaucoup plus cher que celui des matériaux synthétiques. Autrement, si vous êtes à la recherche d’un tissu plus économique et durable, le nylon est le tissu le plus recommandé. Il est également très doux, facile à nettoyer et résistant aux taches et à l’usure.
Le polyester est également une bonne option pour une moquette pour un coût plus faible, mais moins durable que le nylon. Il est conçu pour offrir une meilleure absorption des couleurs et une plus grande résistance aux taches et à l’usure.
Le polypropylène est un matériau très bon marché et il est aussi très résistant à l’humidité et aux taches.
Quant à